SNC Bobo 2016

SNC Bobo 2016: semaine nationale de la culture SNC Bobo 2016 est une bonne occasion pour l’équipe web-prestation de faire un prix spécial pour tous ses clients.

Tenue du 26 Mars au 02 Avril, la Semaine Nationale de la Culture Bobo 2016, revêt en effet un statut particulier au vu de la situation politico-sociale secouée par divers mouvements.

SNC Bobo 2016, un thème spécial

Son thème intitulé: « Culture et cohésion nationale » reflète bien l’ambiance sociale dans laquelle elle s’est baignée cette année.

Parmi ces événements troublants, on peut citer:

  • l’insurrection populaire du 30 et 31 Octobre 2014
  • la transition du Novembre 2014 au 29 Décembre 2015 avec l’investiture du Nouveau chef D’État: Rock Marc Christian KABORE
  • le coup d’État manqué du 16 Septembre 2015

Certes, les burkinabés sont restés courageux face à tous ces événements déstabilisants, mais les conséquences sont telles que chaque citoyen burkinabé en reste marqué.

Au point de vue économique, la vie est devenue plus chère. Les commerçants et hommes d’affaire se plaignent que l’argent ne circule plus. Le panier de la ménagère n’échappe pas à la règle. Il subit à son tour une hausse qui déroute pas mal de foyers.

La situation sociale a demeuré instable avec les arrestation de certains hommes politiques, les revendications et les grèves par ci par là.

On comprend aisément pourquoi les organisateurs de SNC Bobo 2016, la 18è édition, ont choisi ce thème: culture et cohésion nationale.

A web-prestation nous avons jugé bon de profiter aussi de l’opportunité pour d’avantage faciliter l’accès des burkinabés aux sites web.

Nous offrons un prix spécial SNC Bobo 2016 à toute commande de création de site internet.